BIENVENUE CHEZ AEROMOTION CANADA

Fondé en 2006, AeroMotion Canada est un organisme de maintenance agréé (OMA 22-06) approuvé par Transport Canada et EASA. Notre établissement de 17 500 pieds carrés est situé dans l’ouest de Montréal. Nous sommes détenteurs des certifications pour les engins PW100 et PW150 de Pratt & Whitney, pour les engins GE CF34 ainsi que tous les composants qui s’y rattachent.

Que ce soit lors d’une remise à neuf majeure ou d’une remise en état, notre spécialité est de retirer, nettoyer, inspecter, réparer et réinstaller tous les composants QEC afin de permettre aux lignes aériennes d’installer rapidement un engin suivant une visite dans un atelier de révision de moteurs. En plus de nous spécialiser en composants QEC, nous avons tous les outils nécessaires pour désassembler des engins et des ensembles QEC, et inspecter et certifier des composants à la suite de nouvelles prescriptions de type TC FORM 1/EASA FORM 1. Afin de recevoir le meilleur service et d’en avoir plus pour votre argent, nous offrons également des services de surveillance sur place lors de la réparation de moteurs dans un atelier. Nous offrons aussi des services de consultation, y compris les carnets de suivi et l’examen des pièces pour ceux et celles qui souhaitent acheter ou vendre des engins de seconde main.

Les engins endoscopiques usant de notre deux vidéo endoscope de fine pointe KARL STORZ 5 mm x 2,0 M ou le GE 4mm sont également une de nos spécialités. Nous pouvons produire des images fixes et des vidéos, en plus d’effectuer une évaluation des dommages au laser.

WELCOME TO AEROMOTION CANADA

AeroMotion Canada is a Transport Canada and EASA Approved Maintenance Organization (AMO 22-06) established in 2006. We are located in a 17,000 sq-ft facility in the western Montreal area and have certifications on Pratt & Whitney Canada PW100 & PW150 engines, GE CF34 engines and all components associated with those engines.

Our specialty is to remove / clean / inspect / repair and re-install QEC components to allow airlines to quickly install an engine following a shop visit to an engine overhaul facility for major refurbishment or overhaul. In addition to QEC, we are equipped to tear-down engines and QEC packages, inspect and re-certify components issuing TC FORM 1/EASA FORM 1 Maintenance Releases, and carry out repairs such as top-case and hot section refurbishment. We can also serve our customers by carrying out surveillance for engines in an overhaul shop for repair to ensure that you are getting the best service and bang for your buck. We offer many more consulting services such as logbook & hardware review for those thinking of buying/selling used engines.

Borescoping engines using our two state-of-the-art KARL STORZ 5mm X 2.0M or GE 4mm  videoborescopes is another one of our specialities. We can produce still pictures as well as video and accurate laser measurements of damage.